Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
est ce possible car les attaches sont différentes?
piour phase 1 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
je pense que c'est different car les sieges avant sur 5 porte ont 4 point de vissage sur le sol de la voiture alors que les sieges de 3 portes on 2 point sur les coté sous les portes !! :? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ha non je suis pas d'accord, les sièges avants se montent sans problème car ya dans tous les cas 4 vis torx (2 par rail sur chaque siège), mais c'est la banquette arrière qui est différente de par les fixations..
maios t'aurais pu faire une chtite recherche avant...
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=544
suffiser de tourner la page :oops: |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le montage de l'armature des sieges avant est différentes j'en suis sure !!!
Les sieges 3 portes, 2 vis son vissé a l'horizontal au niveau du montant sous les portes et les 5 portes sont toutes les 4 vissées verticalement !!! _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
il faut mettre les glissieres des siege de la 5 portes et les mettre a la place des glissiere de 3 portes _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Ahh ben je savais pas si le reste du mécanisme etait pareil !! Bon ben voila probleme résolu :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
casimfred a écrit: | Le montage de l'armature des sieges avant est différentes j'en suis sure !!!
Les sieges 3 portes, 2 vis son vissé a l'horizontal au niveau du montant sous les portes et les 5 portes sont toutes les 4 vissées verticalement !!! |
ah vi ok j'avais pas compris ca, donc faut faire comme a dit nofear, c'est ce que j'ai fait pour mes sièges aussi...  |
|
|
 |
|