Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
salut :)
bon voila j'ai chercher un bon moment pour trouver un topic qui explique les branchement pour mettre les feux ph 2 sur 1 mais j'ai po trouvé, je doi etre un boulet mais si quelqu'un a un lien ou quelque chose comme ça qu'il me le dise svp
merci merci merci  _________________
Dernière édition par Alexiel le 31 08 2005 12:14; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
1. mauvaise section
2. peux tu mettre une balise dans ton titre stp ? tu n'es pas nouveau donc je ne t'apprends pas les règles !  _________________ |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
oui maitre
c'est fait mais je me suis trompé de section en effet désolé, cela peut-il etre corrigé ?
merci  _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Si tu parles des feux arriere, voici le shema d'adaptation des connecteurs.
C'est assez simple a faire !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
merci pour le schéma tony :)
pour tout te dire il est un peu obscur pour moi ce schéma car en electricité je suis pas très doué, enfin pour décrypté les schéma :)
tu pourrais m'expliquer stp ?
merci
ps : merci yka de m'avoir déplacer  _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
en fait les tableau que tu vois represente tes connecteurs phase 2
et les fils sont ceux de ta voiture !
Par exemple, il faut que tu mettes le fil Jaune numéroté V093 dans la fiche 1 de ton connecteur !
sinon pour ce qui est de la partie en haut à droite il suffit de relier des fils qui sont sous ton feux droite !
Je sais que c'est pas tres clair mais jpe pas faire mieux  |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
si si je pense avoir compris le truc !
je vais tenter mais il faut d'abord que je trouve des connecteurs phase 2 alors si quelqu'un en a je les prendrais volontier merci  _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
en case tu aura surment + de chance sinon demande a olive voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Alexiel a écrit: | si si je pense avoir compris le truc !
je vais tenter mais il faut d'abord que je trouve des connecteurs phase 2 alors si quelqu'un en a je les prendrais volontier merci  |
j'en ai si tu veu
j'en fait plus rien car la ils me font chier dans ma chambre
j'ai les cosses aussi _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
salut sub
tu les fait a combien ? c'est pour un pote, je lui dis et si sa l'interesse je te préviens mais dis moi le pris d'abord stp
merci  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Alexiel a écrit: | salut sub
tu les fait a combien ? c'est pour un pote, je lui dis et si sa l'interesse je te préviens mais dis moi le pris d'abord stp
merci  |
bein une misere j'en fait rien juste 5 euros le prix des frais de port. _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
ok je le du a mon pote , je pense que c'est ok
je te tiens au courant
merci _________________ |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
salut :)
tu aurait une photos stp ? il reste beaucoup de fil ou pas sur les connecteurs ?
merci
je crois que c'est ok mais bon  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
Alexiel a écrit: | salut :)
tu aurait une photos stp ? il reste beaucoup de fil ou pas sur les connecteurs ?
merci
je crois que c'est ok mais bon  |
il n'y a pas de fil sur les connecteurs faut que tu declipse les tien et tu les fixent au cosses que je te fournis _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
ok je t'envoi un mp dans la semaine pour te tenir au courant :) _________________ |
|
|
 |
|