|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
merci  |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tous les interrieurs pour 5 portes sont à vomir... par contre il y en a de très sympas pour les 3 portes _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
jc306
Novice
|
|
ouai mais au pire il parait que ca s'adapte facilement, y aurai juste a changer les armatures |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi j'ai trouver un interieur cuir complet 5 portes a 700 euros mais moi je prefere faire repeidre ma caisse pour ce prix!!
donc si ca interesse qqn qu'il me contacte  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
subimpreza06 a écrit: | moi j'ai trouver un interieur cuir complet 5 portes a 700 euros mais moi je prefere faire repeidre ma caisse pour ce prix!!
donc si ca interesse qqn qu'il me contacte  |
wow 700 c'est un peu cher..
par contre si tu connais quelqu'un qui me fait une peinture complète pour 700euros je prends!  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|