|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robertobenzi
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
j'ai changé le moteur de ma 306 td de 1994 mais j'ai conservé la boite de vitesses. L'essai sur route est concluant mais le compteur de vitesse ne fonctionne pas. J'ai du oublier un branchement lors du remontage mais je ne vois pas lequel? C'est un compteur type électrique, si quequ'un peut me dire quel connecteur et ou ça serait sympa, voir meme une petite photo
merci |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Le connecteur est situé sur le capteur de vitesse, lui-même situé à l'arrière de la boite, près du différentiel, au départ du cardan droit:
Il est très difficile à voir du dessus, il est plus facile (moins difficile ?) de passer par le dessous de la voiture...
Il existe un autre modèle de capteur (compatible avec le cable classique) et qu'il est plus probable de trouver sur ta voiture de 1994: http://www.arcalix.com/site/media/IMG_1925.jpg _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
robertobenzi
Petit Nouveau
|
|
ok merci pour ces renseignements je vais voir ça |
|
|
 |
robertobenzi
Petit Nouveau
|
|
ça y est j'ai trouvé le contacteur et le cable que j'avais laissé de coté car je ne savais pas ou le brancher
Merci encore |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|