Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
binouz18
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 48 Localisation: Morthomiers
|
|
Bonjour,
Je vais fair l'aquisition d'une 306 xt 1.6L(ma premiere voiture ),mais l'avant de la voiture me plait moyenement.
j'ai fait quelque recherche de mon coter et j'ai pu voir que je pouvait installer sur la face avant de ma 306 ph1 un avant de 306 ph2 en installant toute ces piece de ph2:
-capot
-systeme fixation capot
-feux
-calendre
-baguette de feux
-traverse de fixation
-pare choque
est ce vraiment possible sans grosse modif style soudure ect...??? |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
il me semble qu'il n'y a pas de soudure à faire mais ce que tu veut faire est une grosse modif quand même
Doit y avoir des dossiers là dessus je pense  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
binouz18
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 48 Localisation: Morthomiers
|
|
merci pour ta reponse.si ce n'est que du montage sa devrait allez,je vais voir si il existe un dossier.Merci |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Exact, pas besoin de soudure, uniquement des vis et des boulons à enlever et remettre. Juste au niveau de la calandre, tu as des rivets qui sont assez chiant à enlever mais sinon, le reste, c'est pas trop compliqué
Il y a effectivement un dossier là dessus, dans la section carrosserie  _________________ |
|
|
 |
binouz18
Nouveau
|
|
je vous remercie pour vos reponse clair et rapide.je pense je vais bien me plaire sur ce forum  _________________ Hippy albinos africain^^ |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
MysticPhoenix a écrit: | Juste au niveau de la calandre, tu as des rivets qui sont assez chiant à enlever |
d'ailleurs je cherche des neufs chez Feu Vert, Autobacs, Norauto, ...
et je trouve pas je vais surement aller direct chez Peugeot, voir chez Citröen  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
J'ai la ref des rivets chez peugeot si tu veux Coco60800. J'en ai acheté récemment  _________________ |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
MysticPhoenix a écrit: | J'ai la ref des rivets chez peugeot si tu veux Coco60800. J'en ai acheté récemment  |
MP merci  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
binouz18
Nouveau
|
|
merci,pour me montrer concraitement.je suis nouveau et j'ai remarquer que aprés que j'avais poster au movais endroit,je ferais attention la prochaine fois. _________________ Hippy albinos africain^^ |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
|
 |
|